Foire Aux Questions (FAQ)

À QUELLE VITESSE POUVEZ-VOUS RÉPONDRE À MA QUESTION ?

Nous répondons aux messages et aux emails dans l’ordre où nous les recevons et dans un délai de 24 heures après leur réception.

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ LA COMMANDE ?

Une fois une commande passée, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Notre équipe de traitement des commandes gère celles-ci sous 1 à 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à info@floroux.fr ou appelez-nous au +31 6 10588864 en précisant votre nom et numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre adresse avant l’expédition de la commande.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que les modifications seront effectuées, surtout si la commande a déjà été traitée ou expédiée depuis notre entrepôt.

QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT ?

Nous visons à traiter et préparer votre commande sous 1 à 5 jours ouvrés après sa validation. Bien que de nombreuses commandes soient traitées sous 24 heures, ce délai peut s’allonger jusqu’à 5 jours ouvrés pendant les périodes de forte activité.

INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA LIVRAISON :

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une fois la commande passée, elle est traitée sous 1 à 5 jours ouvrés. Après traitement, la livraison est généralement effectuée sous 1 à 5 jours ouvrés, en fonction de votre localisation.

Merci pour votre patience pendant que nous travaillons à l’expédition de votre commande.

EST-CE QUE MA COMMANDE ARRIVERA EN UN SEUL COLIS ?

Selon la taille de votre commande, vous pourriez recevoir des colis séparés, qui peuvent arriver à 1 ou 2 jours ouvrés d’intervalle.

ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK / EN COMMANDE :

Si un ou plusieurs de vos articles sont en rupture de stock, nous vous enverrons un email pour vous indiquer quand nous prévoyons de les expédier. Si les articles ne sont pas disponibles sous deux semaines, nous vous rembourserons automatiquement le prix d’achat de ces articles.

J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous nous excusons que votre colis ne soit pas arrivé en parfait état ! Veuillez nous contacter avec votre nom et numéro de commande pour que nous puissions vous aider.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Rendez-vous simplement sur le lien Suivre ma commande dans le menu principal ou le menu pied de page de la page d’accueil. Entrez votre numéro de suivi pour voir où en est votre colis. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous sommes toujours là pour vous aider.

POURQUOI MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE-T-IL PAS ?

Souvent, les numéros de suivi ne fonctionnent que pour les commandes nationales. Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, veuillez nous en informer afin que nous puissions vérifier que vos articles ont été correctement expédiés.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Cela dépend de l’adresse de livraison et de sa proximité avec notre entrepôt. L’heure limite de traitement des commandes est fixée à 12h00 CET. Les commandes sont traitées sous 1 à 5 jours ouvrés. Le délai de livraison est de 1 à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi). En tout, vous recevrez votre commande entre 2 et 10 jours après l’avoir passée. Les détails de livraison sont inclus dans votre email de confirmation.

QUEL TRANSPORTEUR UTILISEZ-VOUS ?

Pour nos clients français, nous utilisons La Poste.

PUIS-JE RETOURNER MON PRODUIT ?

Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos clients aiment nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un email, et nous discuterons du processus avec vous.

QUEL EST LE DÉLAI DE RETOUR DES PRODUITS ?

Nous acceptons les retours sous 14 jours.

COMMENT LES CLIENTS OBTIENNENT-ILS L'ÉTIQUETTE DE RETOUR ?

  • Pour les retours (y compris les réclamations) : Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer l’étiquette par email. Il vous suffira de télécharger et d’imprimer l’étiquette. Veuillez noter que les frais d’expédition sont à la charge du client.
  • Pour les produits défectueux : Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous envoyer l’étiquette par email. Vous n’aurez qu’à la télécharger et l’imprimer.

DANS QUEL ÉTAT LES PRODUITS DOIVENT-ILS ÊTRE POUR ÊTRE RETOURNÉS ?

Tous les produits doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus (dans leur emballage d’origine et non utilisés).

COMBIEN COÛTE LE RETOUR ?

Nous ne facturons aucun frais de retour.

QUI PREND EN CHARGE LES FRAIS DE PORT ?

  • Pour les produits défectueux, nous prenons en charge ces frais.
  • Pour tous les autres retours (y compris les réclamations), vous devez prendre en charge les frais de retour réels.

Pour toute demande de renseignements, veuillez nous contacter à :

Adresse : Betuwehaven 8, Nieuwegein, Utrecht, 3433 PV, Pays-Bas
Email : info@floroux.fr
Téléphone : +31 6 10588864

Numéro de la Chambre de Commerce : 82232393
Numéro de TVA : NL862386780B01
Nom de l’entreprise : GT Ecom B.V.
Nom du magasin : Floroux

Heures d’ouverture :
Lundi - Vendredi : 8h00 - 18h00 CET
Samedi - Dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé